Bande annonce n°2 - LES ANIMAUX FANTASTIQUES

7.03.2016



Les Animaux Fantastiques est un livre court écrit par J.K Rowling, la célèbre auteure des Harry Potter, il y a quelques années déjà.  J'avais entendu parler qu'il allait être adapté au cinéma. J'ai donc vu les deux bandes annonces. La première datant de six mois déjà, j'ai décidé de faire un commentaire sur la deuxième qui, de plus, est plus longue que la précédente de plus d'une minute ! 


Les Animaux Fantastiques est à la base un manuel scolaire qu'étudie Harry pendant ses années d'étude à Poudlard. Ce livre est écrit par Norbert Dragonneau et est un auteur très célèbre dans le monde de la sorcellerie. Dans le film, Norbert Dragonneau est interprété par le jeune Eddie Redmayne. L'histoire se passe 70 ans avant les aventures d'Harry. 


Dans la bande annonce, j'ai été très surprise (dans le bon sens du terme) de retrouver tout de suite l'atmosphère de la saga qui a bercée mon enfance ! En effet, nous retrouvons vers la fin la musique originale des films, ce qui m'a donnée très envie d'en savoir plus, et surtout, d'aller le voir au cinéma. Si cette adaptation suit les traces de son grand frère, je ne serais pas déçue !

Rien que la mention de Poudlard et du célèbre professeur Albus Dumbledore m'a donnée le sourire aux lèvres. Depuis combien de temps souhaitais-je entendre une nouvelle fois ces noms ? Si seulement l'école et son directeur pouvaient être aperçus dans le film, je crois que tous les fans s’assiéront dans la salle de cinéma.
Cette bande annonce donne très envie de voir le film. Rien n'a l'air d'avoir été laissé de côté, comme dans les précédentes adaptations. J'ai très hâte de savoir ce qu'il se cache derrière le personnage de Norbert et bien sûr, dans sa valise !


Et vous ? Qu'avez-vous pensez de cette bande-annonce ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire